Un service offert gratuitement par le Groupe Renault
Questions / Réponses
Votre identifiant client est composé de chiffres éventuellement suivis d'une lettre et devrait se trouver sur votre courrier d'accompagnement après le texte "votre identifiant client".
Si ce n'est pas le cas, ou que vous avez égaré votre courrier, munissez-vous de votre carte grise et cliquez ici pour effectuer une recherche ou envoyez-nous un e-mail sur contact@eazyback.fr en précisant vos nom, prénom et si possible l'immatriculation de votre véhicule et son VIN indiqué en case "E" de votre carte grise.
Nous vous ferons parvenir votre identifiant client en retour par e-mail.
Si ce n'est pas le cas, ou que vous avez égaré votre courrier, munissez-vous de votre carte grise et cliquez ici pour effectuer une recherche ou envoyez-nous un e-mail sur contact@eazyback.fr en précisant vos nom, prénom et si possible l'immatriculation de votre véhicule et son VIN indiqué en case "E" de votre carte grise.
Nous vous ferons parvenir votre identifiant client en retour par e-mail.
- Pendant 24 mois si vous avez reçu vos étiquettes suite à l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion dans le réseau du Groupe RENAULT
- Pendant 12 mois si vous avez reçu vos étiquettes suite à un entretien ou une réparation dans un atelier du Groupe RENAULT
- Pendant toute la durée de votre crédit, si vous avez acheté votre véhicule neuf ou d'occasion avec un financement DIAC
(cf. conditions générales)
Note : dans ce dernier cas la durée de validité sera prolongée automatiquement avant l'expiration de la durée initiale de 2 ans
- Pendant 12 mois si vous avez reçu vos étiquettes suite à un entretien ou une réparation dans un atelier du Groupe RENAULT
- Pendant toute la durée de votre crédit, si vous avez acheté votre véhicule neuf ou d'occasion avec un financement DIAC
(cf. conditions générales)
Note : dans ce dernier cas la durée de validité sera prolongée automatiquement avant l'expiration de la durée initiale de 2 ans
EazyBack vous transmettra par SMS et par e-mail le n° de téléphone et/ou l'adresse e-mail du « trouveur », dans la minute qui suivra la réception de son message.
Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur « Activer un numéro supplémentaire » et suivez les indications.
Il ne faut surtout pas oublier d'activer le nouveau numéro d'objet avant d'apposer vos étiquettes sur vos biens, sinon il ne serait pas reconnu, et le service EazyBack ne pourrait pas vous transmettre les coordonnées du trouveur.
Il ne faut surtout pas oublier d'activer le nouveau numéro d'objet avant d'apposer vos étiquettes sur vos biens, sinon il ne serait pas reconnu, et le service EazyBack ne pourrait pas vous transmettre les coordonnées du trouveur.
Oui, votre 1er numéro sera toujours actif. Vous pouvez avoir plusieurs numéros d'objets différents.
Il ne faut surtout pas oublier d'activer le nouveau numéro d'objets avant d'apposer vos étiquettes sur vos biens, sinon il ne serait pas reconnu, et le service EazyBack ne pourrait pas vous transmettre les coordonnées du trouveur.
Il ne faut surtout pas oublier d'activer le nouveau numéro d'objets avant d'apposer vos étiquettes sur vos biens, sinon il ne serait pas reconnu, et le service EazyBack ne pourrait pas vous transmettre les coordonnées du trouveur.
Vous pourrez trouver la date de fin de validité de vos numéros d'objets dans la rubrique « Mon espace » de votre compte.
Tous vos numéros d'objets auront la même date de validité, puisqu'à chaque activation d'un nouveau numéro, c'est la date la plus éloignée qui sera automatiquement retenue.
Tous vos numéros d'objets auront la même date de validité, puisqu'à chaque activation d'un nouveau numéro, c'est la date la plus éloignée qui sera automatiquement retenue.
Vous recevrez un e-mail d'information 30 jours avant la fin de la période offerte par le groupe RENAULT, dans ce mail il vous sera proposé de prolonger votre « abonnement » à EazyBack.
Vous pourrez trouver la date de fin « d'abonnement » dans la rubrique « Mes objets » de votre compte.
Vous pourrez trouver la date de fin « d'abonnement » dans la rubrique « Mes objets » de votre compte.
Une fois que le trouveur de votre objet vous a contacté, il vous suffit de faire la demande au service EazyBack, par e-mail ou par téléphone au 09 69 39 00 89 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h), qui pourra, si vous le souhaitez, organiser la récupération et la livraison de votre objet à l'adresse de votre choix.
Ce service est payant, il vous sera donc adressé préalablement un devis, que vous devrez accepter, s'il vous convient, afin qu'EazyBack puisse organiser le retour de l'objet perdu.
Ce service est payant, il vous sera donc adressé préalablement un devis, que vous devrez accepter, s'il vous convient, afin qu'EazyBack puisse organiser le retour de l'objet perdu.
Non, vos coordonnées ne seront jamais communiquées au « trouveur », c'est l'avantage n°1 de notre service : la confidentialité.
Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 09 69 39 00 89 (numéro cristal non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h